Quand j'ai commencé le scrap il y a....presque 3 ans (déjà!) c'était en atelier (à l'époque avec une animatrice Azza)

J'ai surtout aimé l'ambiance et les bons moments passés à scrapper (ben oui parceque les pages, elles, ne me plaisaient pas plus que ça!)

Aujourd'hui c'est toujours ce que j'aime dans le scrap : les jolies rencontres, les fous rires, les échanges, le partage.....

Aussi quand j'ai vu sur le forum des scrapz'amies une prochaine rencontre en vendée, je n'ai pas résisté longtemps!

 

Et ce n'était que du bonheur de paratger qq heures avec Fisso85, Maetou, Idea, Marina, Patoucheka, Sileo et notre hôtesse Elomal85.

 

Alors pour cette occasion j'avais préparé une petite surprise pour Elomal : un mini-classeur avec une fiche faite par chacune des participantes avec comme consigne un fond blanc, du rouge et un emplacement pour une photo (photo que nous avons prises chacunes avec Elo le jour J)

 

trève de blabla et place aux images

 

janv-fev-2011-020.jpg

 

janv-fév 2011 022

 

janv-fev-2011-024.jpg

 

janv-fev-2011-025.jpg

 

janv-fev-2011-027.jpg

 

 

Merci pour vos passages sur mon blog et à très bientôt ;)

 

Karine

 

 

 

Retour à l'accueil