Je n'en reviens pas, une scrapeuse que j'admire énormément, pleine de talent m'a décerné un   


il s'agit de

 

 

 


 
Merci beaucoup à toi, ça me fait chaud au coeur de savoir que mon scrap te plait....

Les règles du petit jeu :

  1. - mettre le logo sur son blog lorsqu'on est l'heureux(se) élu(e)

  2. - mettre le lien de la personne qui vous le décerne

  3. - désigner 7 autres scrappeuses

  4. - mettre les liens de ces personnes sur votre blog

  5. - laisser un message sur leur blog

    et les 7 nominées sont:

    - Koskinelle ma super copine de scrap, de l'imagination à revendre et plein de scrapbidouille!

    - Titesnoop parcequ'elle bîdulle bien et je suis fan!
    - Les 2 soeurs
    Eglantine et Anne-Laure avec un scrap plein de peps, c'est frais, coloré et j'adore!
    -
    Shirel dont le scrap me fascine........j'adoooooooore!!!
    - Nath44 : de belles photos et des pages magnifiques que je ne me lasse pas d'admirer
    - Edwige que je viens de découvrir aujourd'hui et dont je trouve les réas très sympas
    -
    lutingobelin pour la remercier de son com sur mon blog et en plus ses réas sont très sympas!

    N'hesitez pas cliquez sur les liens pour visiter leurs blogs, vous ne serez pas déçues!!!!
Retour à l'accueil